cedric et nico

FIN DE SAISON BIEN REMPLIE POUR OKS

Retour à la compétition pour Jeoffrey ROUCHY, le week-end du 11 septembre 2016, lors de la troisième épreuve de la NSK à Varennes sur Allier
Pour la découverte de son châssis TECNO, le pilote termina à une probante 5ème place dans sa catégorie X30 Senior.

Lors de la Course Club de Muret du 18 septembre 2016, les pilotes portant les couleurs OKS, remportèrent notamment les catégories Minimes, Open, X30, ROTAX MAX et KZ.

Impliqués depuis plusieurs saisons dans la catégorie Handikart, nous avons participé au Trophée International à Angerville, le week-end du 09 octobre.
Cette année, nous nous sommes déplacés avec deux pilotes, avec un podium à la clé pour Cédric FONTAN en H4 et malheureusement une 8ème place pour Nicolas CHEVESSON, suite à une sortie de piste en finale.
cedric et nico
La semaine suivante, lors de la Finale Internationale IAME, Yannick LE MOING n’a pu accéder à la finale A en X30 Master, mais s’est bien rattrapé en terminant 10ème de la finale B.
Jeoffrey ROUCHY, en X30 Super pour sa troisième et dernière course de l’année, fut en progression constante jusqu’en préfinale. Il espérait beaucoup de la finale mais ses espoirs furent rapidement anéantis, se faisant «harponner» dès le premier virage.

Le week-end du 23 octobre, nous avions rendez-vous à Rivesaltes, pour la dernière manche du Championnat du Sud 2016.
En Cadet, Julien CHASTANET termina sa saison sur le podium.
En Nationale, Lorys CHASTANET anima la tête de toutes les courses et monta également sur le podium pour sa deuxième course avec OKS.
En X30 Master, victoire finale pour Jean-Charles SALIBA.
En X30 Senior, victoire pour Guillaume POUS, seconde place pour Luca BILLERACH, de retour après trois ans «d’abstinence» et 4ème position pour Laurent COT.
julien
Pour terminer la saison, Yann BOUVIER décida de disputer le Trophée Claude SECQ à Brignoles et de découvrir le châssis TECNO.
Découvrant le tracé et le châssis, le jeune champion de France X30 Senior 2016, qui n’avait plus roulé dans la catégorie depuis son titre, progressa tout au long du week-end et mena la moitié de sa finale, avec le meilleur temps en course, avant de se faire surprendre à deux virages de l’arrivée par le «cador» local, seul à pouvoir suivre le rythme imposé.

OKS se déplacera en Italie (Castelletto et Lonato), les 18-19-20 et 21 décembre, pour quelques jours de tests.
Tous les pilotes susceptibles d’être intéressés peuvent nous contacter.

Version PDF

Partager ce contenuEmailFacebookGoogle+LinkedInPinterestTwitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>